Abraham, Michel Jonasz : prolongations

Abraham, Michel Jonasz, Gaîté MontparnasseFace à son succès, Abraham, la très belle pièce écrite, mise en scène et interprétée par Michel Jonasz (lire le billet du 13 septembre 2009) est reprise en ce mois de janvier 2010.

Vous pouvez désormais aller la voir ou la revoir les dimanches à 15 h et les lundis à 20 h au théâtre de la Gaîté Montparnasse.

Infos pratiques :
Théâtre de la Gaîté Montparnasse
26 rue de la Gaîté 75014 Paris
Métro Gaîté ou Edgar Quinet
Réservations au 01 43 20 60 56
Places de 24 € à 42 €

Vous pouvez aussi acheter le livre-CD contenant l’intégralité du texte de la pièce et les musiques tziganes du spectacle sur le site officiel de Michel Jonasz :

http://www.micheljonasz.fr

Facebooktwitter

Une réflexion au sujet de « Abraham, Michel Jonasz : prolongations »

  1. Nous sommes allés voir ce spectacle hier AM, pourquoi l’AM, tout simplement parce que nous y allions avec mes parents qui sont assez âgés.
    Cette histoire ils l’ont vécue, ils sont en quelque sorte les enfants de ce Grand-père si attachant Abraham
    Mes grands parents s’appelaient Jacob (mais ma mère m’a dit qu’on l’appelait aussi yenkle), mon autre GD père s’appelaient David et mes 2 gds mères s’appelaient Sarah

    Je ne les ai malheureusement pas connus pour les mêmes raisons ….ma mère a littéralement "craqué" à la fin du spectacle surtout …la photo de la famille

    je voulais remercier monsieur Michel Jonasz qui a sû transposer avec toute l’authenticité cette période heureuse et à la fois tragique d’Abraham
    Nous avons ri aux larmes et pleuré également "aux larmes"
    quel beau spectacle ! j’ai cru retrouver les oncles de mon père qui eux ont survécu ! nous avons beaucoup ri de cet accent typique !
    vous le faites très bien monsieur Jonasz ! on sent le vécu !
    alors encore une fois, merci pour ce joli spectacle et votre grand père doit de là-haut être très fier de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...